Deux ciné-concerts en préparation pour 2018

Dans le cadre de leurs réalisations de fin d'étude les étudiants de master 2 ont écrit, composé et produit deux ciné-concerts.

Orphée, réalisé par Lauren Larousse et Thomas Zeng. Le film sera projeté dans le cadre du Festival d'Art Lyrique d'Aix-en-Provence, le 24 Juin 2018 à Aix en Provence. La partition sera jouée par l'orchestre OSAMU (Orchestre Symphonique d'Aix-Marseille Université)

Dédestinés, réalisé par Quentin Porte et Jean-Baptiste Beltra. Ce ciné-concert sera projeté le 22 mars 2018 dans le cadre du Festival International du Film d'Aubagne et le 21 avril 2018 au théatre La Criée à Marseille dans le cadre de la soirée carte blanche au Département SATIS du Festival La Criée Tout Court. La musique sera interprétée par l'orchestre du Conservatoire de la ville d'Aubagne.

Découvrez l'article d'Aubagne au Jour le Jour (AJJ) - Janvier 2018

Photo de Julie Manoukian - Tournage d'Orphée