SATIS au FIFA 2019

Du 18 au 23 mars 2019, le département SATIS vit au rythme du Festival International du Film d'Aubagne Music et Cinema.
Dans la riche programmation de cette 20ème édition, vous pourrez découvrir le travail des étudiants de SATIS.

• Mardi 19 mars 19h15 au Cinéma le Pagnol: Carte Blanche à SATIS (Projection de réalisation d'étudiants de Licence et Master SATIS)
  • Mardi 19 mars 22h30 à l’Espace des Libertés: Concert du Club musique de SATIS
  • Mercredi 20 mars à 11h à l’Espace des Libertés: Inauguration de la sonothèque Sons de France (anciennement Sons du Sud)
  • Jeudi 21 mars 17h30 au Cinéma le Pagnol: Remise des prix SIRAR 2019. Diffusion de Tu vas t’y faire de Mélisa Godet, Prix SIRAR 2018